Vous simplifiez vos démarches de recrutement

Vous devez faire face à une absence, un surcroît de travail, des travaux ponctuels? Vous avez besoin rapidement de main d'oeuvre? 

Contactez-nous! Nous vous proposerons une solution clé en main.

Le Maillon est votre partenaire efficace de proximité

.

L'intérim repose sur une relation tripartite entre un salarié, une entreprise de travail temporaire et une entreprise utilisatrice.

Le salarié intérimaire est ainsi embauché par Le Maillon pour la durée d'une mission, afin d'être mis à la disposition de l'entreprise utilisatrice. Il est donc salarié du Maillon par lequel il est lié par un « contrat de mission ».

Le Maillon refacture, moyennant un coefficient, les heures à l'entreprise utilisatrice à laquelle elle est liée par un contrat de mise à disposition.

Travail temporaire

Faciliter les démarches administratives

Nous assurons la gestion administrative (Contrat de travail, DPAE etc...), et sommes en mesure  de vous conseiller sur les aspects reglementaires (délais de carence, grille salariale, aides à l'embauche, jours de souplesse, période d'essai etc..)

Ainsi, votre entreprise bénéficiera d'un service d'une grande souplesse, à un prix attractif. 

.

Etre votre partenaire économique

Choisir le Maillon, c'est aussi valoriser un ancrage territorial fort et contribuer à la création d'emplois au niveau local, pour les personnes en parcours d'insertion.

Faites le choix de renforcer vos démarches de Responsabilité Sociétales des Entreprises (RSE) en étant un acteur engagé sur le territoire.

.

Assurer le suivi de la mission

Grâce aux visites sur les lieux de travail, aux rencontres avec vos collaborateurs qui enrichissent notre diagnostic, nous possédons une connaissance fine de vos besoins, nous permettant ainsi une réponse efficace et adaptée.

Avec des visites régulières des salariés, nous réalisons un suivi sérieux tout au long de la mission pour intervenir rapidement en cas de besoin. 

.

Choisir le bon profil

Notre équipe est à l'écoute des besoins et contraintes des entreprises, ce qui lui permet de choisir le bon profil parmi ses intérimaires. Il s'agit de veiller à la satisfaction client et d'offrir aux salariés une expérience enrichissante et adaptée à ses compétences.

.